• 22/07/2017 - Enghien - Prix de Buenos-Aires Attelé - 4150m | Réunion 1 - Course n°3 Tirelire : 1 000 000 € - Online : 780 000 €

    12-4

    BELLES CHANCES

    17-13-10-7

    8ROS RAPPORT

    2-5


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:21
    Base prono

    Bonjour,

    Le vendredi 21 juillet 2017, j'ai créé un nouveau annuaire turf chez Root-top avec le nom "baseprono" à http://www.root-top.com/topsite/baseprono/ .
    Je vous invite à participer à ce nouveau topsite turf. La page d'inscription se trouve à http://www.root-top.com/topsite/baseprono/add_member.php . La validation est automatique avec 1 vote d'entrée à ce moment.
    Pour faire connaître ce nouveau annuaire turf, j'ai placé un lien direct sur ma page d'accueil de mon blog Base-prono qui reçoit environ 9000 turfistes par jour. Ainsi les sites turf dans mon annuaire peuvent recevoir de nouveaux visiteurs ce qui est le but de ce topsite.
    Dans les prochains jours, je ferai la promotion chez d'autres webmasters avec un site ou blog turf. Plus de sites membres, c'est plus de visiteurs pour les sites membres.
    Je suis en vacances pendant 4 semaines à ce moment ainsi j'ai beaucoup de temps libre pour gérer mon nouveau annuaire turf. J'ai déjà envoyé une invitation à 28 webmasters turf pour participer à ce topsite.

    Cordialement, Yves
    Le blogueur de http://base-prono.blogspot.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :